14 janvier 2014

[Maquillage] Une touche de rouge en Makeup Geek

Ces temps-ci (je devrais plutôt dire "cette année"), je n'ai aucune inspiration. Absolument aucune! Pourtant j'essaie de m'inspirer, mais je n'arrive à rien. Je commence la journée plein de bonnes intentions et puis, je fini en sortant ma Naked Basics pour me faire un petit truc tout neutre. Cette satanée Naked Basics m'a rendu d'une paresse!

Mais comme je ne vous ai pas montré de look depuis longtemps, j'ai fouillé dans mes trucs pour réaliser qu'il y a plusieurs choses que je n'ai pas posté.

Alors, voici le look dont je vous parle aujourd'hui, réalisé entièrement avec des fards de Makeup Geek:


Couleurs utilisées:
- Makeup Geek Vanilla Bean en coin interne.
- Makeup Geek Razzleberry sur le reste de la paupière. J'ai beaucoup secoué le pinceau pour faire tomber toutes les paillettes.
- Makeup Geek Mocha en creux large.
- Makeup Geek Corrupt en coin externe du creux pour plus de profondeur et sous l'oeil.






5 commentaires:

  1. Mais j'adore trop tes maquillages! J'en suis fan! Je voudrais tant savoir me maquiller comme toi dis donc :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ton make up est juste superbe ! :)

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude ton maquillage est surprenant mais magnifique !
    J'aime beaucoup le rendu ! Du coup je m'abonne (il était temps ^^)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, moi g de la misère avec les nacres, ont dirait que mes paupières ont 80 ans...

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...