17 janvier 2014

Maquillage Inspiration Sunset (Tutoriel inclus)

Dans mon dernier article, je vous disais que je manquais atrocement d'inspiration. Ce matin, je me suis prise en main!

J'ai ouvert Pinterest et je suis tombée sur CE PIN. Les couleurs sont exactement celles que j'aime alors, j'ai décidé d'en faire ma propre version, avec des couleurs plus punch et plus de rose au coin de l'oeil.



Comme j'avais du temps devant moi, j'avais envie de vous en faire un tutoriel en photos.

 1. Avec un gros pinceau fluffy (MAC 217), j'ai posé le fard Chickadee de Makeup Geek en creux large.

 2. Avec un petit pinceau fluffy (MAC 226), j'ai commencé à créer le coin externe avec Hepcat de MAC. J'ai pris soin de bien fondre la couleur avec le jaune.

 3. Comme je trouvais la couleur trop fade, j'ai appliqué Dollipop et 2am de Sugarpill en alternance jusqu'à avoir l'intensité de rose que je voulais.

 4. J'ai fini par appliquer MAC Creamy Bisque sur le reste de la paupière mobile. J'adore ce fard qui a un texture veloutée, juste assez brillante sans faire des yeux de mémé tous ridés.

 5. Sous l'oeil, j'y suis allé pour quelque chose de plus punch que l'inspiration d'origine et j'ai utilisé le fard Poison Plum de Sugarpill jumelé à un pinceau biseauté.

J'ai terminé avec une touche de lumière sous le sourcil (MAC Vanilla, comme toujours), un crayon blanc en muqueuse, un trait de liner (Jesse's Girl Liner) et du mascara (Clinique Impact Optimal).

Sur les lèvres, j'ai usé de mon nouveau Velvetine de Lime Crime, le Pink Velvet qui est simplement sublime. Je vous en reparlerai bientôt dans une review.

Résultat final avec une meilleure lumière:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...